Il y a bien longtemps, des cochons devaient construire une maison en brique pour éloigner les loups, mais plus maintenant. Dans Iron Snout, son petit cochon héros a commence à apprendre les arts martiaux et maintenant ce sont les loups qui doivent rester à distance car dans cet échange de coups de dingue où vous appuyez à fond sur les touches, le bacon n’est définitivement plus au menu.
Seulement, le combat au corps à corps n’est pas le seul moyen de repousser des hordes de loups, donc quand les choses se corsent, les durs prennent une hachoir de boucher. Après tout, de quelle autre façon allez-vous vous defender contre les loups qui avancent sur des boules de démolition et manient des tronçonneuses ?
Autrefois, c’était peut-être un monde dans lequel le loup mange le petit cochon, mais cette fois-ci, les rôles sont inversés dans ce jeu de combat addictif auquel il faut jouer pour y croire.