Hidden Cats in Paris
Miaou miaou miaou mes amis ! Des chats, des chatons et pleins d’autres boules de poils sont cachés dans le paysage parisien et n’attendent que d’être trouvés !
Faites une promenade relaxante à travers Paris. Tous les chats que vous débusquerez apporteront une touche unique de couleur à la ville. Trouvez-les tous pour animer Paris !