FootGoal! Tiki Taka
Pour les mordus du baby, pour les amateurs de football. Un style rétro et un moyen amusant de vivre le football.
Passes courtes, longues, lob ou simplement tir aux buts. Avec un contrôle des plus intuitifs et frénétiques, où le ballon peut atteindre 120 km/h. Testez vos réflexes, vos aptitudes et vos stratégies. Des compétitions mondiales et tournois officiels créés par la Fédération internationale dans des pays tels que les États-Unis, le Royaume-Uni, la France, la Chine, l'Italie, l'Allemagne, etc., assurent sa popularité et sa longévité dans le temps.