Flynn: Son of Crimson
La belle et paisible île de Rosantica est à nouveau menacée par un mal implacable. La barrière magique entre Rosantica et l'Infection se fissure, permettant à de dangereuses créatures de s'y glisser petit à petit pour tenter de prendre le contrôle de l'île. Flynn tombe sur une invasion et découvre qu'il doit se dresser face à l'Infection pour arrêter sa progression sur Rosantica. Accompagné de Dex, son mythique compagnon et l'esprit gardien de cette terre, Flynn devra relever le défi face au mal de l'Infection et à son puissant seigneur.
Flynn: Son of Crimson est un jeu de plateforme-action en 2D réalisé à la main et qui vous entraîne dans un voyage de découverte et de conflits à mesure que vous apprenez à maîtriser l'art de l'énergie de Pourpre. Aidez Flynn et Dex à sauver Rosantica avant que la maléfique Infection ne l'envahisse.
Invoquez votre mythique compagnon et protectrice Dex dans les moments difficiles et combattez des hordes d'ennemis à ses côtés. Un garçon tel que Flynn ne pouvait pas rêver d'une chienne plus parfaite !
Explorez Rosantica et ses régions uniques, toutes remplies d'anciens mystères à découvrir. Collectez des reliques durant votre périple et découvrez de nouveaux chemins en combattant pour la victoire.
L'Infection est un monde sombre, rempli de haine, qui tente d'infecter et de détruire la beauté de Rosantica. Vous devrez vous aventurer dans cet endroit sinistre pour affronter Zealock, Seigneur de cette dimension et sa mystérieuse guerrière à la dague, Rozia.
Flynn découvre qu'il a des pouvoirs qu'il ignorait, hérités d'une lignée mystérieuse. Découvrez la puissance de l'énergie de Pourpre et aidez Flynn à maîtriser ce nouvel aspect de sa personnalité.
L'épée de Pourpre est la première arme à base d'énergie de Pourpre offerte à Flynn par la déesse Sorrell. Débloquez de redoutables charges et uppercuts pour venir à bout de vos terribles adversaires.
Débloquez de la magie élémentaire sous forme de sorts de feu, de glace et de foudre provenant d'une mutation naturelle de la flore de Rosantica.