Ellen
Aidez le jeune enquêteur James à découvrir la sombre vérité qui se cache derrière l'assassinat des Smith et de leur fille Ellen, qui a disparu, dans ce passionnant jeu d'horreur en pixels 2D.
Cela fait des années que tous les membres de la famille Smith, mis à part la fille, ont été retrouvés assassinés. Les habitants de la ville commencent à s’inquiéter à mesure que de plus en plus de témoins disent avoir aperçu la silhouette d’une petite fille debout dans la maison. Selon les rumeurs, il s'agirait d'Ellen, la fille de la famille Smith, dont le corps n’a jamais été retrouvé au cours de l’enquête visant à élucider les meurtres. Un an plus tard, James, un enquêteur brillant et enthousiaste, prend les choses en main pour enfin révéler la vérité sur ce qui s’est passé cette horrible nuit.