Dungeons & Aliens
Est-ce que vous vous êtes déjà demandé si l’univers classique était subitement attaqué par des monstres de science-fiction débarquant de l’espace ? Eh bien, vous pouvez maintenant le découvrir ! Dungeons & Aliens est un jeu d’action avec des mutants de l’espace, des nains courageux et de la magie. Le jeu combine les mécaniques de Swipe & Slash (aussi efficace sur les aliens que sur les fruits) et Tower Defence (aussi facile que de placer des légumes pour stopper des morts-vivants) grâce aux Joy-Con. Tous les ingrédients pour une aventure fun et colorée !