Doom & Destiny Worlds est un open world au tour par tour de type RPG avec de crafting, de la construction, du farming, et 4 joueurs avec de la coop en local.
Frayez-vous un chemin au travers de gobelins cosplayeurs fous, de géants de pierre au transit douteux et de génies maudits sur plus de 60 îles faites à la main.
Rassemblez des ressources, personnalisez votre groupe et découvrez le mystère qui entoure les trois mondes de Doom & Destiny Worlds.
Profitez de tous les outils à votre disposition pour surmonter les nombreux défis de Doom & Destiny World!
Le Dynamic Crafting System (DyCS) ous permet d'utiliser des plans et tout matériel d'artisanat disponible pour créer des armes, armures, boissons et explosifs sur mesure !
Battez les ennemis pour améliorer votre groupe et débloquez des Prouesses et augmentez vos Compétences pour vous équiper des armes impressionnantes et créer des classes uniques qui s'adapteront à votre style de jeu !
Dans Doom & Destiny Worlds, les batailles au tour par tour se déroulent en temps réel. Pendant que vous vous battez, les ennemis peuvent rejoindre la mêlée en tant que renforts, afin de tester votre talent !