Curious Expedition 2
Curious Expedition 2 débarque sur Nintendo Switch ! Découvrez un roguelike narratif au tour par tour qui se déroule dans une version réinventée de la fin du 19e siècle. Profitez d'un gameplay procédural qui combine d'une main de maître une histoire captivante et des aventures épiques à chaque fois que vous jouez.