Crime Opera: The Butterfly Effect
Suite à la mort brutale de la matriarche d'une famille mafieuse, ses fils Gerald et Xander se retrouvent confrontés à d'anciens associés qui menacent de prendre le contrôle de leurs activités communes. Vivez l'histoire à travers les yeux des enfants Gallo, qui assistent aux meurtres, enlèvements et autres crimes commis par leurs propres pères.
Crime Opera explore la force et la fragilité des liens familiaux au fil d'un récit magnifiquement illustré. Personnalisez votre expérience en décidant de lire le scénario de façon linéaire, comme dans un roman cinétique, ou en faisant des choix qui auront un impact sur l'histoire, comme dans un roman visuel. Quoi qu'il en soit, ce récit complexe et efficace vous captivera de bout en bout en vous entraînant dans une spirale criminelle échappant à tout contrôle.