CricktoGame: Nintendo Switch Edition
CricktoGame est un jeu de résolution de casse-tête grâce auquel vous allez découvrir des niveaux de difficulté et de divertissement inédits jusqu'ici !
Le jeu est très simple à prendre en main et convient aux joueurs de tous âges. Sa mécanique exclusive vous donnera l'occasion d'entraîner votre esprit et vous divertira comme jamais !