Coloriage de pixels : collection 3
L'objectif est assez simple : chaque niveau contient de nombreux pixels non colorés et c'est à vous de les colorier. Chaque pixel est numéroté ; ce numéro correspond à une couleur de votre palette. Sélectionnez une couleur dans la palette et peignez chacun de ses pixels correspondants. Coloriez correctement tous les pixels d'un niveau pour le terminer !
1-Bit - Chaque image est une image unique créée dans le style art rétro 1 bit ! Cela signifie que chaque image n'a que 2 couleurs !
Safari - Prenez vos jumelles et mettez votre chapeau de soleil - nous partons en safari avec ce livre pour voir tous vos animaux préférés !
Contes de Fées - Inspiré par les personnages et les décors associés aux contes de fées classiques, attendez-vous à des niveaux représentant des pirates méchants, des génies mystiques et des créatures plus rares et magiques.
Technologie - Inspiré par la technologie du passé, du présent et du futur ; attendez-vous à voir des percées de l'âge de pierre à l'ère spatiale.
Voyage dans le Temps - Voyagez à travers les époques dans ce livre. Retournez à la Préhistoire et avancez vers un futur inconnu, en vous arrêtant en chemin à certaines des époques les plus mémorables !
Nourriture - Inspiré par la nourriture rapide à sauvage, crue à transformée ; attendez-vous à tout voir, des hamburgers et des pizzas aux raisins et aux fraises !
Illusions - Chaque image est une illusion d'optique différente pour jouer avec vos yeux et votre esprit ! Préparez-vous à jeter un second regard pour comprendre ce que vous voyez !