Collidalot
Il ne reste que les moteurs à réaction, les rails à gravité et la gloire à toute vitesse. Capturez la carte en peignant les rails. Projetez vos amis hors piste ou utilisez la carte pour en tirer le meilleur parti.
Les capacités uniques de chaque véhicule s'accordent aux styles de jeu, du défensif à l'agressif. Faites équipe ou débrouillez-vous seul, de 1 à 4 joueurs sur 21 cartes et 3 modes de jeu, plus d'autres bientôt disponibles Collidalot prouve qu'il n'y a pas d'amis dans le chaos.