Card Shark
Card Shark est un jeu d'aventure où se mêlent intrigues, ruses et autres délicieuses tricheries.
Trompez les gens de la France du XVIIIe siècle. Entraînez-vous à tricher en marquant vos cartes, en exécutant des faux mélanges, des fausses coupes, des échanges de jeux et bien plus encore ! Utilisez vos gains mal acquis pour financer votre accession au monde très fermé des tables où l'on joue gros.
Explorez les petites villes, les manoirs isolés et les luxueux salons imaginés par l'équipe de Nerial (Reigns) et le créateur de jeux Arnaud De Bock (Pikuniku). Plongez-vous dans l'univers artistique raffiné de Nicolai Troshinsky, et laissez-vous accompagner par la bande originale d'Andrea Boccadoro, interprétée par un orchestre.