Boo Party
Recruté par un scientifique peu scrupuleux, votre mission consiste à pénétrer sur les lieux de perturbations paranormales et à revenir avec des preuves photographiques de l'existence de fantômes et de monstres ! Boo Party est une aventure en pixel art de style top-down où vous interagissez avec des PNJ, remplissez des missions spéciales et des quêtes secondaires, trouvez des objets clés et jouez à divers mini-jeux pour vous rapprocher d'une douzaine de femmes surnaturellement séduisantes.