BloodRayne: ReVamped
Ce jeu de tir frénétique et sanglant a révélé au monde une femme fatal emblématique : la dhampir Rayne. Celle-ci combat d'horribles créatures et des hordes de soldats avec un éventail de capacités vampiriques et d'armes puissantes. Taillez et tirez sur vos ennemis entre deux acrobaties dans les marais de Louisiane, les profondeurs caverneuses d'une mine en Argentine et un château allemand en ruines. Découvrez les origines de Rayne à travers ses premières missions pour la Brimstone Society dans cette version améliorée du classique de l'action et de l'horreur.