Blades of Time
Armée de sa fidèle épée et de son puissant fusil, Ayumi, la belle et téméraire chasseuse de trésors, part pour un voyage sur une île ancestrale à la recherche de nouvelles aventures. Regorgeant de ressources naturelles, l'île est également chargée de la magie du Chaos, attirant des monstres assoiffés de sang.