BRAWLHALLA
Brawlhalla est un jeu de combat épique de plateforme jusqu'à 8 joueurs en ligne ou localement. Essayez des Chacun pour soi décontractés, des parties de Jeu classé ou invitez des amis dans une salle privée. Et c'est gratuit ! Jouez sur plusieurs plateformes avec des millions de joueurs ! Mises à jour fréquentes. Plus de cinquante Légendes. Venez combattre pour la gloire dans les halls du Valhalla, où les braves vivent à jamais !