Ayo the Clown
Dans la ville d’Ayo, le calme règne généralement. Accompagné de Bo, son habile chien de cirque, Ayo jongle dans le parc, se promène à la fête foraine et rêve de la petite-fille du cordonnier. Jusqu’au jour où Bo disparaît!
Vous jouez en tant qu’Ayo, un clown pas si ordinaire, parti à la recherche de son meilleur ami, son chien adoré qui a disparu mystérieusement. Qu’est-il arrivé à Bo ? Pourront-ils un jour jongler ensemble dans le parc à nouveau ? Ou mettre en place ce numéro de cirque qu’ils ont toujours voulu créer ? C’est ce que vous découvrirez tout au long de cette aventure incroyable, dans vos efforts pour réunir le clown et son chien. Comme dans toute bonne aventure, vous ne serez pas seul. Le monde d’Ayo est rempli de personnages sympathiques et de créatures intéressantes prêts à vous donner un coup de main.
Plateformes uniques - La partie la plus importante de tout jeu de plateformes. Chaque étape a un thème unique et des plateformes intéressantes pour garantir une expérience de jeu amusante et non répétitive, car Ayo n’est pas le genre de clown à faire la même blague deux fois: ses blagues s’améliorent à chaque fois.
Des boss colossaux et une multitude d’ennemis - Affrontez des boss plus grands que nature et prouvez que les clowns sont bien plus robustes qu’ils n’y paraissent. Ne vous laissez pas avoir par la gentillesse d’Ayo!
Compétences - Piétinement de têtes, sauts de murs, glissades de pentes et bien plus encore. Ayo a beaucoup de tours dans son sac.
Objets à collectionner - Pourrez-vous trouver et collecter tous les objets cachés dans le jeu ? Un poulet en caoutchouc et un sac à prout, ça vous dit ?