Notre équipe a essayé de développer l'arme la plus meurtrière. Et nous avons réalisé qu'il n'y a rien de plus meurtrier que le chasseur le plus rapide sous le contrôle d'un pilote expérimenté. Devenez un vrai pilote et montrez de quoi vous êtes capable. Un tas d'adversaires n'ont pas peur de vous si vous êtes sur un nouveau chasseur à grande vitesse. De nombreuses missions à thème (Tirer ou être abattu) vous garderont en haleine. Des graphismes réalistes, d'excellents avions, manœuvrant comme de vrais, transforment le jeu en une véritable bataille pour la survie. Devenez l'un des pilotes et volez dans les airs avec une liberté de mouvement totale à 360 degrés. Lizh renversant vos ennemis, vous vivrez tout le frisson du jeu. Une variété de missions vous donnera l'occasion de piloter des modèles de la Seconde Guerre mondiale. Physique de surchauffe réaliste, des pannes honnêtes compliqueront vos missions. Bienvenue sur Air Fighter Air Attack.