Wizdom
Au pays de Wizdom, les habitants adorent les potions de transmutation pour changer de look. Aussi, depuis la nuit des temps, les fameux maître potionistes perfectionnent l'art de concocter des potions et parachèvent leur maîtrise de la combinaison de blobs. Aprentis potionistes, c’est aujourd’hui à vous de faire vos preuves et de satisfaire les clients, parfois exigeants, qui peuplent les contrées du Royaume !