Immersion immédiate pour du combat stratégique subaquatique ! Amassez une flotte de sous-marins et torpillez vos ennemis dans Steel Diver: Sub Wars. Pilotez votre sous-marin dans une vue à la première personne, avec un contrôle total sur sa vitesse, sa profondeur et sa direction, il vous faudra être stratège et montrer de la ténacité pour atteindre vos objectifs !
Dans la version Premium disponible à l'achat, débloquez et commandez jusqu'à 24* sous-marins uniques à travers sept missions variées. Essayez les deux premières missions avec deux sous-marins de base dans la version gratuite !
Mesurez-vous à d'autres commandants dans le multijoueur plein d'action pour jusqu'à huit joueurs, en mode téléchargement local ou en ligne via le Nintendo Network, tous deux disponibles dans la version gratuite et dans la version Premium.
Que vous cherchiez à prendre le dessus sur les autres joueurs pour imposer votre suprématie, ou que vous guidiez des vaisseaux dans les différentes campagnes en solo, il vous faudra faire preuve de stratégie et diriger vos torpilles avec précision pour vaincre dans Steel Diver: Sub Wars !