Smash Cat Heroes
Débarrassez-vous des ennemis qui surgissent toutes parts dans ce jeu d’action effréné Smash Cat Heroes inspiré des combats de samouraïs ! Dirigez l’un des chats samouraïs et partez à la recherche du Formidable pâté pour chat qui donnerait, selon la légende, tout le pouvoir du monde à qui le mange !
Chaque personnage a son propre style de combat, composé d’attaques à distance ou à courte portée, ainsi que d’attaques spéciales et d’hyper-attaques.
Restez immobile pour recharger votre énergie lorsqu’aucun ennemi n’est en vue, puis utilisez cette énergie pour effectuer des attaques spéciales et des hyper-attaques très efficaces. Enchaînez plusieurs attaques sans recevoir de coups pour débloquer le Combo, qui permet de déclencher la dévastatrice Attaque du chat tourbillonnant !