Ce guide de conversation couvre la plupart des situations que vous rencontrerez lors de vos voyages, avec 780 expressions utiles en 7 langues, organisées en 53 catégories.
Traduisez depuis toute langue vers toute autre parmi l'anglais, le français, l'allemand, l'italien, le portuguais, l'espagnol et le néerlandais !!