Glory of Generals est un jeu de stratégie au tour par tour situé au cours de la Seconde Guerre Mondiale. Le jeu propose 64 campagnes se déroulant entre 1939 et 1945 qui comprennent le front Ouest, le front Est, l’Afrique du Nord et l'Antarctique.
Comme un soldat avec les forces de l'Axe ou avec les Alliés, vous pouvez mettre à niveau les bases, réparer les troupes ou obtenir une promotion à maréchal. Faites appel à 102 généraux célèbres qui peuvent vous aider, y compris Eisenhower, Rommel, Patton, et Joukov.