Air Battle Hockey 3D
Les règles de base sont familières : utilisez une raquette pour envoyer la balle dans le but de votre adversaire. Le premier qui marque dix points a gagné.
Le jeu présente des compétences et des cibles spéciales. Il existe six compétences offensives et défensives différentes. Jouez de manière agressive et attaquez avec la compétence de Tir foudroyant qui change la direction de la balle à mi-parcours, pour piéger votre adversaire et marquer. Jouez de manière défensive et utilisez la compétence Hyper raquette qui augmente la taille de votre raquette afin de mieux protéger votre but.
En plus du mode Bataille à deux joueurs, il existe également un mode Infini, une partie de type squash où vous vous battez pour obtenir le meilleur score.