Parfois froussard, parfois courageux, le capitaine Toad se lance dans sa première aventure en solo sur Wii U ! Ce jeux de plateforme plein d'énigmes met en scène l'un des héros de SUPER MARIO 3D WORLD dans un périple se déroulant dans bien des niveaux.
Utilisez le Wii U GamePad pour visionner chaque niveau sous tous les angles, et guidez le capitaine Toad jusqu'au bout. Bien des aventures l'attendent, y compris des niveaux où le GamePad est utilisé pour montrer son point de vue, ainsi que des rencontres avec de gigantesques ennemis !
Toadette sera aux côtés de capitaine Toad dans son aventure. À la différence des héros de jeux vidéo classiques, capitaine Toad et Toadette n’ont aucun super pouvoir. Ils sont même incapables de sauter ! Pour ne rien arranger, presque tout leur fait peur, mais ça ne les empêche pas d’adorer l’aventure. Armés de lampes torches et d’une énergie à toute épreuve, ils vont devoir traverser des niveaux infestés d’ennemis, parmi lesquels un village du far west ou un parc aquatique ayant pour thème les Goomba… Naturellement, chacun de ces lieux est truffé de casse-tête à résoudre et de secrets à dénicher !
Les mini-héros sont à la recherche du plus grand des trésors : la fabuleuse étoile de puissance. Au début de leur aventure, Wingo (un gigantesque oiseau avide de richesses qui semble prendre plaisir à leur compliquer la vie) s’enfuit avec leur unique étoile, non sans auparavant avoir fait disparaître Toadette ! Mais avant de pouvoir vaincre l’immense oiseau, les joueurs devront aider Capitaine Toad à récupérer l’étoile de puissance et à retrouver Toadette, de manière à pouvoir incarner cette dernière. Au cours de leur périple, nos héros devront résoudre pas moins de 70 niveaux amusants tout en récupérant étoiles et pierres précieuses !
Aidez capitaine Toad et Toadette à dénicher des trésors dans Captain Toad: Treasure Tracker, en exclusivité sur Wii U !