La sorcière est de retour
Avec cette suite fracassante du jeu d'action Bayonetta acclamé par la critique, les joueurs seront collés à leur fauteuil du début à la fin. Ce jeu à l'action effrénée vous fera combattre dans des batailles épiques à couper le souffle. Combattez sur un jet volant au-dessus de la ville et tenez la dragée haute à un monstre angélique à la main dévastatrice sur un train lancé à vive allure ! Et filez dans les airs pour combattre un dragon démoniaque tout en partant à l'ascension d'un gratte-ciel !
Née d'une union interdite entre les Sages de Lumen et les Sorcières d'Umbra, la sorcière toute puissante Bayonetta voyage d'un passé lointain à nos jours. Avec son style de combat gracieux et ses pouvoirs magiques inégalés, elle a le don de captiver et de terrifier ses ennemis dans leurs derniers instants.
Armée de nouvelles armes et capacités, Bayonetta se débarrasse de ses ennemis grâce à de nouvelles techniques et attaques torture. En utilisant la magie, elle peut libérer une nouvelle capacité appelée Umbran Climax pour invoquer des monstres démoniaques et délivrer de puissantes attaques à répétition.
Choisissez entre les types de commandes Classique ou Touch. Les commandes de type Classique représentent le format de contrôle technique unique à Bayonetta que les fans du jeu précédent apprécient et dont les futurs fans pourront profiter. Les commandes Touch quant à elles, propose un contrôle facilité du jeu facilité qui plaira à tous les joueurs qui ne sont pas familiers des jeux d'action ou ceux qui recherchent une manière inédite de contrôler l'action. Les joueurs peuvent utiliser l'écran tactile du Wii U GamePad pour contrôler facilement Bayonetta dans ses mouvements, ses attaques et pour esquiver les ennemis.
L'amie de longue date de Bayonetta, Jeanne la sorcière Umbra, semble aider Bayonetta à réaliser des combos d'attaque pour infliger une punition exemplaire aux ennemis. Vous pouvez même prendre part à l'action sur grand écran ou profiter du jeu directement sur le Wii U GamePad.
Unissez vos forces avec un ami pour combattre des hordes d'ennemis dans le mode multijoueur en ligne, Tag Climax. Choisissez votre personnage et donnez aux anges et aux démons une leçon qu'ils ne seront pas prêts d'oublier !