Tropico 6 - Nintendo Switch Edition
Tropico 6 - Nintendo Switch Edition inclut un concept de palais exclusif, la superbe mare aux flamants roses, dont rêvent tous les dictateurs, et un costume de touriste pour qu'El Presidente profite des chaudes nuits caribéennes.
En pleine effervescence politique et agitation sociale, le peuple réclame des leaders visionnaires qui mèneront le destin de leur pays avec prévoyance et ingéniosité. Endossez une nouvelle fois le rôle de dictateur sans pitié ou d’homme d’État pacifique sur l’île de Tropico, et forgez la destinée de votre nation à travers 4 ères distinctes. Surmontez de nouveaux défis sur la scène internationale et gardez toujours les besoins de votre peuple en tête.
Pour la première fois dans l’histoire du jeu, dirigez de grands archipels, construisez des ponts pour relier vos îles, et utilisez de nouveaux moyens de transport et des infrastructures inédites. Envoyez vos habitants de Tropico s’emparer de merveilles du monde telles que la statue de la Liberté et la tour Eiffel. Personnalisez votre palais à votre guise et prononcez des discours électoraux depuis votre balcon pour gagner les faveurs de vos sujets.