Redeemer: Enhanced Edition
De l’action intense en vue isométrique : Dominez vos ennemis à l’aide d’une myriade d’armes à feu et d’armes blanches telles que des couteaux, des matraques, des haches, des marteaux et bien plus encore.
Des corps-à-corps brutaux : Utilisez vos aptitudes de mercenaire pour dompter vos ennemis. Une panoplie d’options s’offrent à vous : techniques de combat brutales, enchaînements, attaques chargées et sauts violents.
Un système d’élimination unique : Trois différents types d’éliminations vous permettant d’abattre impitoyablement vos adversaires vous attendent.
Parade systématique : Défendez-vous au combat en faisant appel à la technique de parade la plus adéquate.
Mode Histoire pour les joueurs en solo : Plongez dans l’horrible passé de Vasily, et découvrez une histoire où trahison et rédemption s’entrechoquent.
Jeu en coop : Jouez entre amis, relevez le défi à deux et faites de vos manettes les instruments ultimes de votre vengeance !
Sélection de classe de personnage : Décidez de la voie que doit emprunter Vasily : celle du moine ou du soldat, en fonction de votre propre style de combat.