Pikmin 1
Une aventure étrange et pleine de surprises attend le capitaine Olimar dans cette version en HD du classique originellement sorti sur Nintendo GameCube ! L’aventure commence quand le vaisseau d’Olimar s’écrase sur une planète inconnue. Le capitaine se donne alors pour mission de le reconstruire avec l’aide de nouveaux alliés qu’il s’est fait sur place : les mystérieux Pikmin !
Retournez sur la planète des Pikmin et partez à la chasse au trésor avec l’aide d’un nouvel assistant dans cette version en HD du classique originellement sorti sur Nintendo GameCube !