Paperman: Adventure Delivered
Le bureau de poste de Paperman a réussi à effectuer 1 million de livraisons. Pour célébrer cet exploit, le bureau de poste a décidé d'envoyer des lettres d'or spéciales à ses clients les plus fidèles.
Un soir où le dragon regarde la télévision, il voit les nouvelles concernant les lettres d'or. Avide comme il est, le dragon utilise sa magie ancestrale pour attaquer le bureau de poste et voler tout le courrier, y compris les lettres d'or, pour les ajouter à l'énorme montagne d'or qu'il possède déjà. Paperman et son équipe feront tout ce qui est en leur pouvoir pour récupérer le courrier et le distribuer !
Incarnez chacun des quatre facteurs et échangez vos personnages pour débloquer leurs capacités uniques. Paperman, notre héros titulaire, lance des lettres comme projectiles et peut se téléporter sur de courtes distances. Express est le personnage le plus rapide et s'occupe des livraisons les plus urgentes. Scrolly glisse dans les airs avec sa plume et peut atteindre les plateformes les plus hautes. Le dernier membre de l'équipe est Carl, la boîte la plus solide du groupe, qui livre les colis les plus lourds avec le plus grand soin !
Trouvez les lettres manquantes dans 3 mondes complètement différents. Votre première destination vous mènera sur une île tropicale remplie de statues, où vous découvrirez pourquoi on l'appelle l'"Manyfaced Island". Ensuite, voyagez dans le désert et explorez les pyramides de la ''Valley of Sand''. Le troisième monde, ''Winding Peak'', mettra vos compétences à rude épreuve. Vous y rencontrerez de nombreuses plateformes de parkour qui nécessiteront le bon personnage pour atteindre votre destination.
Explorez chaque monde et essayez de trouver les lettres d'or. Certains endroits seront inaccessibles à certains personnages et nécessiteront des compétences différentes pour que vous puissiez trouver tous les secrets !
Le dragon gourmand reçoit l'aide de ses serviteurs, tu peux aussi demander l'aide de tes amis ! Jouez à 2 joueurs en multijoueur local en écran partagé et aidez-vous les uns les autres dans cette aventure coopérative !