Un magnifique monde de papier se dévoile
Rejoignez Mario et sa nouvelle partenaire, Olivia, pour une drôle d'aventure qui vous mènera aux quatre coins d'un monde de papier dans Paper Mario: The Origami King sur Nintendo Switch !
C'est une catastrophe ! L'abominable roi Olly a transformé la princesse Peach en origami et volé son château avant de l'enrubanner dans des serpentins ! Mais n'ayez crainte, Mario et sa nouvelle amie Olivia sont là pour tout arranger !
Réparez les dégâts causés par les origuerriers et sauvez les Toads pris dans toutes sortes de pièges biscornus !
Avec l'aide d'Olivia et de ses pouvoirs origamiques, utilisez les Bras Multi-pliés ainsi que d'autres transformations pour secourir les prisonniers capturés par les forces d'Olly et ramener la paix sur le monde.
Mettez fin aux plans du roi Olly en prenant part à des combats qui mettront vos sens de la stratégie et de la résolution d'énigmes à l'épreuve pour terrasser son armée d'origuerriers ainsi que les boss colossaux qu'il commande !
Cliquez ici (PDF, 9671 Ko) pour télécharger les instructions en français des ensembles d'origamis de Paper Mario: The Origami King.