Miraculous: Rise of the Sphinx
Paris a besoin d'un héros ! La ville lumières affronte une menace : le sentimonstre le plus dangereux jamais créé est sur le point de s’en emparer ! Vous prenez le rôle des super-héros connus mondialement, Ladybug et Chat Noir, afin de dévoiler le plan du Papillon, un mégavilain, et l'écraser ! Investissez le monde magique de Miraculous et faites gagner des niveaux à vos superpouvoirs, tandis que vous vous lancez dans une grande aventure, sans précédent !