Gigantosaurus: Dino Kart
"Fonce à travers Crétacia dans un championnat de kart accueillant jusqu'à 4 joueurs de tous âges. Tu peux incarner un de tes amis dinos préférés et même tomber sur le mystérieux Gigantosaurus en personne !
Cette aventure à toute allure regorge de formidables obstacles et bonus spécifiques au monde des dinosaures. Surmonte les dangers comme les éruptions de lave incandescente du Mont de l'oubli, ou ressens la puissance du célèbre rugissement du Gigantosaurus. Plonge dans la mêlée et gagne des compétences spéciales qui te donnent l'accès à un raccourci, ou bien un boost grâce au jetpack... quand ce n'est pas un moyen de mettre K.O tes rivaux.
Le jeu s'adapte aux niveaux des joueurs, avec pour les plus jeunes des karts à conduite automatique et des sous-titres lus par Mazu, l'ankylosaure. Grâce à son choix de 15 circuits et de 8 personnages, c'est tout un monde de courses de dinos qui est à découvrir.
Alors, rassemble ta famille pour un moment de jeu endiablé aussi intense qu'une rencontre avec un Gigantosaurus !