Final Vendetta
Final Vendetta est un jeu d'action beat ‘em up brutal jouable en solo ou à 2 dans la veine des classiques de l'arcade. Il propose de magnifiques graphismes en pixel art et une bande sonore retentissante comprenant des morceaux exclusifs des Utah Saints ! Affrontez des durs et dures à cuire en traversant des environnements plus dangereux les uns que les autres.
Le célèbre gang du Syndic8 s'empare petit à petit de la capitale et a enlevé la petite sœur de Claire Sparks. Manque de chance, Claire fera tout ce qui est en son pouvoir pour la retrouver et éliminera quiconque se mettra en travers de son chemin ! Elle fait équipe avec ses deux amis (et colocataires), Miller T. Williams, ancien catcheur professionnel, et Duke Sancho, combattant à mains nues astucieux. Ensemble, ils vont devoir se battre pour traverser les rues malfamées de Londres et tout risquer afin de retrouver la sœur de Claire.
Claire Sparks, étudiante et experte en arts martiaux, qui s'est fait entraîner dans une opération de sauvetage de sa sœur. Duke Sancho est un combattant à mains nues vif, vivant à Londres, et dont le surnom vient d'un combat auquel il a pris part au pub Duke of Wellington. Sans oublier la figure dominante de Miller T. Williams, ancien catcheur professionnel canadien, banni des compétitions malgré les contestations pour ses attaques particulièrement violentes. Les trois amis vont devoir affronter le gang dans les rues de Londres pour remonter la trace de la sœur de Claire et la libérer !
Les mécaniques de jeu devraient plaire aux fans du genre, qui y trouveront un large panel de coups, ainsi que la possibilité de parer, courir, esquiver, frapper les adversaires au sol et même enchaîner les combos sur les adversaires en l'air ! Chaque personnage se joue différemment et offre des coups uniques qu'il vous faudra apprendre à maîtriser.
La bande originale de Final Vendetta ne sera pas en reste avec de nouveaux morceaux exclusifs des Utah Saints, de Featurecast et de Krafty Kuts ! La scène dance du Royaume-Uni est connue à l'international et cette bande originale exaltante colle parfaitement à l'action de Final Vendetta.