Constructor Plus
"Endossez le rôle d'un jeune promoteur immobilier et bâtissez votre empire immobilier interplanétaire en partant de rien, mais non sans user de toutes les stratégies à votre disposition.
Plus de 140 bâtiments : du mobile-home en passant par le gratte-ciel. Construisez toujours plus grand et toujours plus haut !