Bibi & Tina – Nouvelles aventures à cheval
Une terrible tempête a frappé les environs de Martinshof. Mets-toi en selle et va voir les dommages causés par la tempête. Chevauche à travers champs, saute par-dessus de nombreux obstacles et aide Bibi la sorcière à faire disparaître les dégâts avec sa magie. Mais surtout, amuse-toi en participant à des courses à cheval effrénées, démontre tes compétences en saut et en slalom, prends bien soin des chevaux et envoie des photos à ton amie inquiète, Naomie, en Australie.