Avec Tom Clancy's Splinter Cell 3D, en exclusivité sur Nintendo 3DS, retrouvez l'épisode pour console portable tant attendu issu de la célèbre série Splinter Cell, qui s'est déjà vendue à plusieurs millions d'exemplaires en réinventant le genre action/infiltration.
Sam Fisher est envoyé sur le front ennemi dans la péninsule coréenne afin d'éviter une troisième guerre mondiale. Il va donc mener l'enquête sur l'organisation qui a coulé l'USS Clarence E Walsh, le croiseur le plus sophistiqué des États-Unis. Au fil de son investigation, Sam découvre que les membres de l'organisation prévoyant de déclencher la troisième guerre mondiale ne sont autres que le combattant Douglas Shetland, de Displace International, et l'amiral Otomo, le contact de l'I-SDF (Information Self Defense Force) d'Echelon 3. Sa mission : infiltrer leurs rangs et dévoiler leur plan avant qu'ils ne parviennent à déclencher un nouveau conflit mondial aux conséquences désastreuses.
La technologie de pointe de la nouvelle console Nintendo 3DS permet aux fans de Splinter Cell et à tous les passionnés de jeux d'action et d'infiltration de s'immerger dans une aventure 3D captivante et d'interagir avec le jeu d'une façon totalement inédite.