Le musée du Louvre confortablement depuis chez vous !
Nintendo 3DS Guide: Louvre est un logiciel conçu pour les visiteurs du musée du Louvre en France. Ce logiciel téléchargeable vous permet de profiter confortablement de l'audioguide Nintendo 3DS utilisé dans le célèbre musée depuis chez vous.
Le logiciel peut être utilisé de différentes manières : simulez votre parcours à travers le musée avant de le visiter ou utilisez-le simplement comme un point de départ pour apprécier l'art plus en profondeur.
Les photographies et les commentaires de grande qualité vous permettent d'apprécier les œuvres du Louvre à votre rythme. Vous pouvez aussi vous servir des cartes des différents étages pour vous déplacer dans le musée et même réaliser une visite virtuelle des fantastiques espaces d'exposition du Louvre. Ce logiciel intègre des reproductions en 3D et des images en haute résolution de certaines œuvres, une expérience fantastique exclusivement disponible sur Nintendo 3DS !
Découvrez ce que Nintendo 3DS Guide: Louvre peut vous apprendre en cliquant sur les onglets ci-dessus.