À vous le gâteau
Dans Kirby Battle Royale, un jeu de combat en 3D à l'ambiance tumultueuse sur les consoles de la famille Nintendo 3DS, c'est chaque Kirby pour soi. Participez à une série de combats multijoueur haletants et maîtrisez toute une gamme de pouvoirs pour remporter la victoire !
Kirby a été invité à participer au grand prix DaDiDou pour remporter le gâteau de ses rêves. Montez dans le classement au fur et à mesure que vous affrontez des adversaires de plus en plus coriaces en mode histoire ou participez à différentes épreuves conçues pour quatre joueurs au maximum en multijoueur local, en ligne* ou en mode téléchargement.
Prêt à prouver que vous êtes le meilleur Kirby qui existe ? Montrez ce que vous valez dans 10 types de combat d'anthologie ! Battez-vous pour des pommes, protégez votre drapeau et venez à bout de vos adversaires dans une collection de matchs déjantés en solo et en équipe.
Élaborez votre stratégie en choisissant parmi de nombreux pouvoirs ! Misez sur la force brute avec le pouvoir Marteau ou concentrez-vous sur des attaques rapides avec le pouvoir Ninja. Pour remporter la victoire, vous allez devoir vous adapter à chaque situation et à vos différents adversaires.
Vous avez même la possibilité de transférer votre sauvegarde créée avec la démo vers la version complète de Kirby Battle Royale pour débloquer Meta Knight comme personnage jouable !
Vous cherchez d'autres jeux avec notre boule rose préférée ? Découvrez-en davantage sur la série Kirby sur le portail de Kirby !