Grand Theft Auto
Echappez à la police de la route et vengez la mort de votre ami dans cette nouvelle interprétation de Rockstar des fous du volant ! Grand Theft Auto vous offre tout un paysage urbain à explorer et avec une sélection de véhicules allant de la voiture de sport au camion de CRS en passant par le char d'assaut, vous ne vous lasserez pas de sitôt de rouler dans les rues de Liberty City. Relevez des centaines de défis parallèles ou concentrez-vous sur la mission principale et traquez les tueurs qui ont éliminé votre pote. Avec la flexibilité légendaire du gameplay de GTA, c'est vous qui prenez le volant !