Bien entendu.
Oui. Le jeu qui propose des recettes de cuisine et des instructions par l’intermédiaire d’une voix générée par synthèse vocale. « Attendrissez la viande », par exemple. Si vous écoutez le morceau qu’ils ont fait pour nous, les premières paroles sont « Let’s Have a Brawl » .
Cela dit, seul le compositeur original pouvait réussir ce genre de facétie et je suis ravi qu’il se soit donné du mal en travaillant avec les données originales du jeu pour arranger ce morceau.
En fait, le musicien en question est venu me voir en personne pour me parler du morceau qu’il avait proposé.
« X », tu dis ? L’un des premiers titres japonais sur Game Boy ? (sorti au Japon en 1992). Le monde est petit ! (Rires)
Tu veux dire qu’il s’agit du X du titre japonais Super Smash Bros. X ? Vraiment ? (Le titre japonais de Super Smash Bros. Brawl est Super Smash Bros. X)