Le méga hit Super Smash Bros. arrive sur Wii avec Super Smash Bros. Brawl !
Mettant en scène tous vos personnages Nintendo préférés, de Mario à Link en passant par Donkey Kong et Pikachu, Super Smash Bros. Brawl vous invite à participer au grand tournoi qui se finit toujours dans le chaos le plus total !
Donnant une toute nouvelle ampleur au dernier titre en date de la série, Super Smash Bros. Brawl proposera un mode en ligne qui vous permettra d'affronter des joueurs du monde entier via la connexion Wi-Fi Nintendo. En jouant contre des amis de votre liste, vous pourrez envoyer des messages pré créés pendant les joutes et accéder à d'autres options de personnalisation, tout en choisissant de jouer contre des adversaires de façon aléatoire pour prouver que vous êtes le meilleur à Super Smash Bros. !
Et pour couronner le tout, créez l'arène de combat de vos rêves avec le créateur de stage et affrontez vos adversaires sur votre propre terrain !
En plus du panel impressionnant de personnages jouables, le jeu propose toute une gamme d'options de contrôle pour jouez comme vous en avez envie. Vous pouvez utiliser la télécommande Wii à l'horizontale, comme une manette NES classique ou la relier au Nunchuk pour changer votre manière de jouer. Vous avez aussi l'option de vous battre avec la manette classique Wii ou avec votre bonne vieille manette GameCube. Mais quoi que vous choisissiez, soyez assurés que Super Smash Bros. Brawl est le meilleur Smash Bros. de tous les temps !