Tools Up! Garden Party - Episode 1: The Tree House
Tools Up! Garden Party est constitué de trois épisodes, chacun doté de 15 niveaux uniques et d'un boss coriace à vaincre. Chaque épisode en DLC sera inclus dans notre Season Pass, mais vous pouvez tous les acheter séparément.
L'entreprise Tools Up! regagnait ses pénates après une rénovation réussie, quand soudain, une énorme cabane perchée s'est écrasée en tombant d'un arbre ! Elle était complètement délabrée. Voilà une mission qui allait demander de l'huile de coude !
Rassemblez jusqu'à quatre joueurs dans votre équipe et réparez la cabane perchée dans Tools Up! Garden Party ! Les grands espaces s'ouvrent à vous, vous pourrez planter des arbres, arroser des fleurs, tondre le gazon et plus encore. Mais attention — quelqu'un se cache peut-être dans les fourrés !