Pinball FX3 - Iron & Steel Pack
Vous voulez repousser des hordes de Vikings menaçants ou éliminer un groupe de hors-la-loi redoutables du Far West ?
Choisissez le pack Iron & Steel, qui propose deux plateaux de flipper fantastiques. Découvrez la propre aventure médiévale de Zen, CastleStorm, ainsi que Wild West Rampage, un tout nouveau plateau dans lequel vous incarnez Cindy, une féroce chasseuse de primes du Far West !
Plongez dans un monde de dragons et de trains, d'épées et de revolvers, où se rencontrent le Moyen Âge et le Far West !