Pack de challenges
10 niveaux inédits pour Urban Trial Playground avec des récompenses uniques à l’arrivée.
Serez-vous le motard californien ultime ? Allez-vous relever le challenge et montrer de quoi vous êtes capable dans ce DLC?
Découvrez les 10 nouveaux niveaux, maîtrisez-les et recevez votre récompense. Soyez le meilleur dans les classements en ligne, mais surtout : faites-vous plaisir !