Meditation Studio
Le voyage yogique commence avec votre corps, atteint votre esprit, s'installe dans votre âme et explore le nouveau monde spirituel.
Ouvrez votre âme grâce à la pratique de la méditation avec le DLC Studio de méditation et harmonisez votre corps avec YOGA MASTER.
Combinez la méditation et le yoga pour atteindre une excellente harmonie psychophysique avec YOGA MASTER !
Avec "YOGA MASTER - Meditation Studio" vous pourrez personnaliser votre séance de méditation.
Sélectionnez une posture, sa durée, les exercices de respiration, les clochettes, les « Oms » et les effets visuels qui renforceront votre concentration.
The Essence of Peace : un superbe son de harpe classique répétant une phrase paisible, tel un mantra hypnotique.