Insectoid Loneriding Mechranger Tenue pour Sonata
Une chaude journée d'été, Switch en eut ras le boulon d'arpenter les mêmes rues et décida de partir voyager en skateboard. Évidemment, il fit un petit détour à l'usine de Citynetics pour rassembler quelques pièces de rechange. Dès qu'il pénétra dans la salle des serveurs, Switch trébucha et court-circuita sa carte mère, le plongeant dans un délire robo-hallucinogène. Le "Mechranger" parcourut ainsi le globe et découvrit ses vérités. Il raconta ses aventures à Raptor, lui anonçant que Rex est le fondateur de Citynetics et qu'il a transformé Latch en cyborg. Raptor lui répondit : "Mais qu'est-ce que tu racontes, vieux tas de feraille ?".