Les ∑∫ỹriȱŋ sont la deuxième tribu spéciale ! Sortis de leur isolement au cœur d’une forêt mystique, ils ne s’arrêteront devant rien pour révéler les secrets mystiques dissimulés partout dans le monde. Les ∑∫ỹriȱŋ sont connus pour s’entourer de magie sylvestre, utilisant leurs pouvoirs pour attirer les habitants des forêts vers leurs sanctuaires pour leurs propres profits, marchandant avec de formidables dragons et transformant des animaux en soldats pour les aider au combat.
Contrairement aux autres tribus, le style des ∑∫ỹriȱŋ est unique. Pour commencer, ils obtiennent des marqueurs à l’intérieur du brouillard de guerre pour leur indiquer l’emplacement des ruine, ce qui veut dire qu’ils n’ont pas autant besoin de faire du repérage. De plus, les ∑∫ỹriȱŋ considèrent la nature comme sacrée, et leur adoration de la nature les empêchent d’avoir recours à la déforestation pour s’enrichir rapidement ou de chasser les animaux pour se nourrir. À la place, les ∑∫ỹriȱŋ peuvent construire des sanctuaires qui leur fourniront des ressources en fonction du nombre d’animaux se trouvant aux alentours. Les ∑∫ỹriȱŋ sont aussi incapables de récolter la chair des baleines pour obtenir des ressources, et utiliseront plutôt leur magie pour les transformer en redoutables Navalon, qui peuvent anéantir à eux seuls une flotte entière ! En plus des baleines, les ∑∫ỹriȱŋ peuvent transformer les animaux dans leurs territoires en polytaures, qui peuvent être utilisés pour étoffer une armée ou les utiliser en début de partie pour foncer sur leurs ennemis. Enfin, les ∑∫ỹriȱŋ n’obtiennent aucun géant, mais plutôt des dragons volants à leur place, qui doivent éclore à partir d’un œuf, puis grandir avant d’être utilisés.
Si vous aimez les tribus allant à contre-courant de tout ce que vous connaissez, ou si vous voulez simplement voler en chevauchant de majestueux dragons de feu, alors la tribu des ∑∫ỹriȱŋ est faite pour vous !