Comment transférer un compte enfant vers un autre administrateur / groupe familial ?
Si vous avez besoin de changer l'adresse e-mail, recommencez le processus depuis le début pour envoyer l'e-mail de vérification à une autre adresse. Le nouvel administrateur doit accepter dès réception de l'e-mail. Une fois que l'administrateur a accepté, tous les e-mails de vérification précédents sont invalides.
Le nouvel administrateur devra effectuer les étapes suivantes dans les 24 heures. Si plus de 24 heures se sont écoulées, l'administrateur original peut recommencer tout le processus pour envoyer à nouveau l'e-mail de vérification.